Barre de navigation

MENU

09 mars 2017

The Banana Bread



Me voilà de retour avec une recette (oui oui encore). Je recherchais une recette de Banana Bread depuis un petit moment, j'ai épluché pas mal de blog et je me suis laissé tenter par celle de Julie du blog Cuisine ta ligne. Eh bien je n'ai pas été déçu, ce Banana Bread super moelleux aux pépites de chocolat a fait l'unanimité (il faut dire que c'est sympathique comme petit déjeuner)
Seul petit bémol, il a bien gonflé lorsqu'il était au four mais il est tout retombé à sa sortie, mais bon entre nous le goût reste le même.

Je vous conseille de la tester, la recette est juste ici. N'hésitez pas à me donner vos avis et à faire vos retours à Julie !









Bon appétit !




Rejoignez-moi sur Pinterest !



2 commentaires:

  1. Je vois des recettes de banana bread un peu partout depuis un moment, et j'ai toujours eu envie de tester d'ailleurs. Il serait temps que je m'y mette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà désolé pour ma réponse tardive.. J'ai mis un moment pour tester une recette aussi aha, en tout cas je te conseille celle-ci, tu ne seras pas déçue ! Bisous ;)

      Supprimer